Apple : il semblerait que la prochaine keynote se tiendra le 23 mars 2021

Un leaker chinois appelé Kang et assez reconnu pour sa fiabilité indique que la prochaine conférence Apple se déroulera le 23 mars 2021. Ce sera peut-être l’occasion pour la firme de Copertinho de présenter un nouvel iPad Pro, de nouveaux AirPods, voir les AirTags.

La Keynote d’Apple se fera-t-elle réellement le 23 mars 2021 ?

À en croire les informations fournies par Kang, un leaker chinois assez reconnu pour sa fiabilité, ce sera effectivement le cas. À titre informatif, les dernières expressions de Kang concernant la marque américaine avaient permis de connaître des informations très détaillées. Il s’agissait entre autres :

  •       du retour du MagSafe ;
  •       de l'arrivée du socle MagSafe ;
  •       des caractéristiques complètes des iPhone 12 et leur prix respectifs ;
  •       des informations très précises sur les appareils photo des smartphones Apple.

En gros, Kang ne s’exprime pas énormément, mais il détient des sources très sérieuses. Le leaker s'exprime exclusivement sur les réseaux chinois. Grâce au compte Twitter DuanRu, il nous a été possible de découvrir le dernier scoop de Kang. Ainsi, la future conférence du géant américain s’organiserait pour le même jour que celle de OnePlus, le 23 mars 2021. 

iPad Pro, AirTags et AirPods au rendez-vous ?

En 2020, Apple avait annoncé via des communiqués de presse, dans le mois de mars un nouvel iPad Pro ainsi qu’un nouvel iPhone SE en avril. L’entreprise américaine avait à un moment donné mis sur pied son nouveau format de keynote express. Il est donc tout à fait possible que ce genre de présentation soit utilisé si un événement se prépare effectivement pour le 23 mars. 

Un grand nombre de nouveaux produits Apple sont espérés durant les prochains mois de 2021. D’après certaines rumeurs, le nouvel iPad Pro 5G, les AirPods 3ᵉ génération et les AirTags seraient révélés en première position. Il est également attendu une nouvelle Apple TV et de nouveaux Mac dotés des processeurs Apple Silicon. Considérant les récentes habitudes de la marque américaine, elle ne devrait pas annoncer plusieurs choses à la fois.